Après le superbe après-midi chez Gyslaine le mois dernier, Jocelyne ouvre ses portes samedi 26 mai de 10hà 12h pour un atelier chez l’habitant. Déjà quatre personnes se sont inscrites pour ce rendez-vous autour des mots. Je vais appeler Jocelyne tout de suite après avoir posté ce message pour savoir si elle veut choisir le thème de l’atelier. Parfois il y a un thème, parfois je m’inspire de l’intérieur des personnes qui nous accueille.
En juin, ce sera le tour de Francine de nous accueillir un samedi après-midi (16 juin). Je suis très heureuse de cet élan à ouvrir sa porte aux ateliers. Pour les participants, c’est écrire dans l’univers d’une personne, c’est moins standard, impersonnel que dans certains lieux publics.

J’aimerais beaucoup que nous poussions la porte d’ateliers, d’exploitations, de lieux atypiques. Aussi, si vous connaissez des lieux plein de charme en Sarthe, Mayenne ou Orne en priorité, n’hésitez pas à m’écrire pour me le faire connaître. Peut-être pourrais je y animer un atelier ?!