Enfant, j’avais dû entendre des airs de Trénet à la télé. Mais ce sont Cinémaniak, Annie Hamelin et Pierre-Michel Robineau qui ont réussi à me faire chanter en public sur le répertoire du poète. Cela a été la seule fois. Je ne chante que pour les paysans en cas de canicule !
Oui, j’ai chanté sur Trénet en août 1994 pour fêter l’anniversaire de la Libération du Mans. « Boum », « Le soleil a rendez-vous avec la lune » et « Je chante » était à notre répertoire et nous sillonions les rues en quête d’un public, d’un partage…

Pascale et Thierry ont réveillé il y a peu mon envie de retourner voir du côté du répertoire du « Fou Chantant ».
Et puis je trouve opportun  de chercher la joie un peu partout…
Et puisque nous ne pouvons pas nous assoir ensemble autour d’une table pour écrire, je vous propose de recevoir une proposition d’écriture par jour dans votre boîte email.

Quand ?

Du lundi 3 mai au 17 mai

Tarif ?

15€ la quinzaine d’écritures

Comment s'inscrire ?

Pour participer à l’un de ses projets, il suffit de m’envoyer une carte postale ou une lettre m’indiquant le(s) parcours d’écriture souhaité(s), vos envies, préoccupations du moment et un chèque à l’ordre de Coopaname chez Céline BOURGOUIN 16 le Gué Lian 72170 MOITRON SUR SARTHE. Me demander si préférence pour un virement.