Cet atelier d’écriture en visio est destiné aux adolescents qui aident un proche malade, en situation de handicap, à la santé mentale fragilisée. C’est une occasion de souffler, prendre un peu de temps pour s’exprimer et créer.

Septembre
- Mercredi 9 17h-18h30
- Dimanche 27 17h-18h30
Octobre
- Mercredi 7 17h-18h30
- Dimanche 25 17h-18h30
Novembre
- Mercredi 11 17h-18h30
- Dimanche 29 17h-18h30
Décembre
- Mercredi 9 17h-18h30
- Dimanche 27 17h-18h30
Pour s’inscrire il suffit de scanner le QR Code suivant :
