Merci à Maine Découvertes de s’être intéressé à mon activité.
Merci à Thierry Samain, participant depuis 8 ans à mes ateliers. C’est lui qui a écrit l’article.
Merci à tous, à toutes pour les petites attentions, les encouragements, les sourires, les poèmes, les nouvelles, les vœux, les invitations.
C’est magique de dire merci. Cela remplit.
De joie, d’appétit. L’horizon s’agrandit.
Articles connexes
Deux heures mensuelles pour que les ados aient l’occasion d’exprimer leur créativité, leurs préoccupations ou leurs émotions.
Des propositions d’écriture titilleront leur imagination et stimuleront leur crayon : L’adolescent est libre d’écrire et faire vivre son univers, d’aller à la rencontre … Lire la suite
Nous sommes rentrées dans l’antre de la doreuse sur bois puis celle de la factrice d’accordéon. Je vous invite à glisser vos pas dans les miens et fureter dans le Perche sarthois à la rencontre de Sarine, fileuse de laine. … Lire la suite
Les mots sont des espaces
Des endroits qui chantent
Et qui chantonnent à l’oreille
Des sensations, des idées
Qui ne tiennent t’en haleine
Comme des respirations
Des appels d’air qui happent
Et nous déposent sur les vagues
De leurs courbes et de leurs images.
Les mots sont des caresses,
Des … Lire la suite

HIVERNAGE Bien au chaud au Presbytère ou en exploration extramuros, nous irons à la recherche de nos propres ressources et celle … Lire la suite