Merci à Maine Découvertes de s’être intéressé à mon activité.
Merci à Thierry Samain, participant depuis 8 ans à mes ateliers. C’est lui qui a écrit l’article.
Merci à tous, à toutes pour les petites attentions, les encouragements, les sourires, les poèmes, les nouvelles, les vœux, les invitations.
C’est magique de dire merci. Cela remplit.
De joie, d’appétit. L’horizon s’agrandit.
Articles connexes
Deux heures mensuelles pour que les ados aient l’occasion d’exprimer leur créativité, leurs préoccupations ou leurs émotions.
Des propositions d’écriture titilleront leur imagination et stimuleront leur crayon : L’adolescent est libre d’écrire et faire vivre son univers, d’aller à la rencontre … Lire la suite
Lors du premier confinement, j’ai organisé ma vie quotidienne avec des temps réguliers d’activités occupationnelles…. Mais pourquoi ajouter à la perte des relations sociales des occupations quelconques pour passer le temps…Quelle fadeur dans ma vie !
Puis est venu l’après confinement et … Lire la suite
Comment vous mettez-vous en route le matin ? Avez-vous des rituels ? Vous laissez-vous aller par ce qui vient ?
Ce matin, j’ai eu un appel d’air, la folle envie de marcher. L’envie de voir, d’écouter, respirer avant de travailler. L’envie … Lire la suite
Héloïse s’est récemment installée à Moulins le Carbonnel, dans les Alpes Mancelles pour exercer son métier de doreuse sur bois.
Elle a participé l’hiver dernier, en décembre à l’atelier d’écriture au jardin de la Mansonière. Enthousiaste, elle m’a proposée d’ouvrir les … Lire la suite